BLU-RAY : Transcendance

transcendance steelbook (1)

Un directeur de la photo devenu réalisateur : Transcendance

transcendance steelbook (5) transcendance steelbook (2)

 Blu-ray, blu-ray 3d … bon ok, summit, M6 oh là ça commence à faire beaucoup …. et si on rajoutait Alcon(mais dans l’autre sens car ça ne rentre pas) … et nous avons une des plus grande ligne de logo jamais vu sur une tranche. Je passerais outre la VOD encapsulée dans l’appli M6 video box que je n’arrive toujours pas à ingérer.

transcendance steelbook (3) transcendance steelbook (4)

Le lenticulaire est assez bizarre, car il est à première vu juste en mode profondeur 3D avec les particules mais sur un dernier déplacement la tête de Johnny Depp se retourne en symétrie. Alors simple bizarrerie de confection ou effet souhaité … mystère.

transcendance steelbook (6) transcendance steelbook (7)

L’artwork interne est splitté en deux décors sans rien sur la tranche. Les deux visuels  officiels illustrent les disques blu-ray 2d et 3D

 transcendance steelbook (10)transcendance steelbook (9)

Le menu est relativement bien composé avec une déstructuration de Johnny Depp puis une matrice futuriste et bandeau vidéo.

Est ce qu’un gars – Wally Pfister – qui fait de superbe image, en outre toute celle des films de Christopher Nolan, peut être un bon commandant/réalisateur de film ? D’après le nombre de critiques négatives sur transcendance la réponse est non ; mais je vais tout de même y jeter un coup d’œil. Au moins l’esthétique du film devrait être au top.

Peut etre que la version longue ,  de 5 minutes et seulement sur la version 2D, sera à même de changer l’opinion générale ?

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :