BLU-RAY : Total Recall 2012 steelbook

2008 , 2010 , 2012 … troisième édition du même film : total recall ultimate rekall édition

Présenté en steelbook pour la deuxième fois, ce coup ci exit l’affiche officielle mais bonjour le sceau APPROUVED par Paul Verhoeven.

L’artwork interne est identique à la version 2010 mais prend des couleurs puisque le précédent était noir et blanc.

CLAPCLAP !!!! ouais un menu mega spoiler qui en 30 secondes te montre toutes les scènes clés du film : les secrets de Lori, Benny et Kuato sont révélés …. Nous avons notre champion du monde des menus spoiler.

CLAPCLAP (bis) !!!! Le pseudo documentaire avant/après de la restauration est un foutage de gueule monumentale. StudioCanal à expressément détérioré l’image pour montrer que le résultat est meilleur qu’avant. Des restaurations comme cela je peux vous en faire des centaines (vous jouez juste avec teinte/luminosité et contraste et c’est dans la poche).

J’ajoute ma touche personnelle avec la comparaison entre l’édition 2010 et 2012 de total recall. Oui c’est mieux niveau colorimétrie,voir beaucoup mieux sur certain plan (voir la première capture avec le ciel gris qui redevient bleu) mais il reste encore de nombreuses taches, points et scratchs sur plusieurs passages.

J’arrive toujours pas à savoir lequel je préfère …..

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :