BLU-RAY : Tora ! Tora ! Tora ! , the banquet, Ghenghis kahn et detective Dee

Une série de 4 films asiatiques à moindre coût : Tora ! Tora ! Tora ! , detective deeGhenghis kahn et the banquet.

Chez Wildside on aime bien avec Detective Dee annoncé un superbe son sur … les bonus. Mais de rester en qualité vidéo standard pour ces derniers.

A part ce détail, le disque est réussi et le menu haut en couleur fait plaisir à voir.

Fourreau à garder pour genghis Kahn puisque le cadrage du cheval est beaucoup moins serré que la jaquette.

Menu très sympa reprenant un fond de carte avec incrustation partielle de séquence du film. Film que l’on prendra plus sur Amazon espagnol ICI car deux fois moins cher.

Attention à cette legende du scorpion noir car certain envoi du produit français sont en fait la version produit DFW qui est fait disponible ICI. Bien que la jaquette soit française, les intitulés des bonus sont eux en anglais avec en plus une superbe faute sur Making of.

Menu classique et affreux template de chez cet éditeur, on en est presque à aimé ceux d’universal lorsqu’on voit ça. Un mal pour un bien cette édition DFW puisque par rapport à l’édition de studio canal , le format du film est respecté en 2.35 et non zoomé en 1.77 dans l’édition française.

Son noté 5.1 en dolby digital est en fait en vrai DTS HD pour le film Tora ! Tora !  Tora! . Mais au vu du doublage d’époque, on préférera de toute façon la version original sous titrée. Il est aussi disponible en digibook.

La version longue possède un peu moins de 4 minutes supplémentaires répartis sur deux séquences visibles chez movie censorship ICI.

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :