BLU-RAY : Tinker, Tailor, Soldier, Spy

Alors que ce film ne sort que dans 1 semaine au cinéma chez nous, le voici déjà en steelbookTinker, Tailor, Soldier, Spy

Leaflet cartonné qui enveloppe par le haut et bas le steelbook. Une fois enlevé aucun logo d’age ou mention texte, ce qui donne un aspect superbe au recto.

Le steelbook extérieur est donc une vraie réussite, l’aspect irisé du verso est somptueux.

Intérieur imprimé avec un coté fond pour les disques et visage pour la partie qui reste visible … ce qui est très bien pensé. Les disques  quand à eux sont sublimes, avec même une préférence pour le DVD avec son coté chiffres sur matière bleu translucide du plus bel effet.

Et pour finir un menu sublime en pseudo fixe avec décalage de plan lors de la sélection des catégories. Seul bug, ce passage justement quand on clique sur un menu passe au noir avant la transition ; bug qui n’existe pas sur le dvd.

Au final ce steelbook de Tinker, Tailor, Soldier, Spy est un produit exceptionnellement réussi. je pense tout de même insérer le disque VF de la taupe (et oui car Vo uniquement sur cette edition ) lorsque celui ci sortira en Juillet.

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :