BLU-RAY : The Amazing Spiderman 3D et steelbook

On ne va pas faire les choses à moitié, surtout quand c’est bien fait : the amazing Spiderman 3D et spiderman steelbook

Commençons par le combo contenant le blu-ray 3D de spiderman : Sony à préféré opté pour un gaufrage du fourreau plutôt qu’un lenticulaire.

Visuel différent pour la jaquette du boîtier par rapport au fourreau : j’adore. Bonus exclusifs au blu-ray 3D que sont le storyboard et la « 3D expliqué » par Marc Webb.

Bien que plastique, le verso de la jaquette n’a pas été oublié. Emplacement 3 disques. Impression réussi.

Et maintenant le seul hic facheux ( c’est bien dommage de se casser la gueule sur la ligne d’arrivé) un menu spoilant tout le film et sans aucune créativité artistique. Le disque bonus, identique dans les deux éditions, ne déroge pas à la règle.

Le très cher steelbook de the amazing spiderman qui, au contraire de men in black 3 et toujours édité par Sony ( version spéciale amazon), ne contient donc pas la version 3D. Pas d’embossage à signaler.

Petite comparaison des infos arrières pour voir qu’en dehors des bonus spécifiques à chacun des supports, le nombre des séquences de prévisualisation est au nombre de 16 sur le steelbook mais non communiqué sur la version 3D. mode chipottage OFF.

Visuel de face qui s’étend sur le verso, artwork interne original dans le sens où il ne reprend pas une énieme photo du film.

Pour le disque contenant le film le cadrage de spiderman est assez bizarre puisqu’il est de coté, et ce n’est pas une pose de l’homme araignée puisque la ville est elle aussi perpendiculaire au titre. La grosse option supplémentaire sur ce blu-ray par rapport à la version 3D est la fonction second screen pour pouvoir avoir des informations en continu pendant le film.

Renouvellement d’une franchise  juste pour ne pas perdre la licence d’exploitation, ce amazing spiderman que ce soit en steelbook ou version 3D est une bonne surprise, joliment réussi.

Fan de boîtier métal, n’oubliez pas de profiter de l’offre 3 steelbook Sony avec 20% de réduction ICI

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :