BLU-RAY : Tekken steelbook

Récupéré récemment , un combo steelbook allemand et disque français : Tekken steelbook

Sur le site amazon Français on trouve pas mal de produit allemand, ce qui évite de passer par le site allemand directement, voici donc trouvé tekken steebook (il y a d’autre offre que celui à 19 euros). Amateur de steelbook je vous conseille de checker ce lien vers les import vendu sur le site français.
Le logo age 18 est bien un sticker (pas toujours le cas chez les outre-Rhins) et un joli effet graphique a été fait en gardant la matière brute du boîtier métal pour l’impact.

 

Le verso est plus conventionnel. Artwork interne assez bizarre, sûrement parce que je n’ai pas vu le film.

Un jeu d’une dizaine de photo accompagnent le blu-ray, c’est toujours appréciable. Dommage que je garde pas le disque car le rouge du logo est bien trouvé pour faire un disparaître les mentions d’age.

Le menu de base est réussi, par contre la vidéo par dessus l’est moins.

Passons à l’édition française de Tekken que j’ai récupéré d’occasion, la jaquette face est pas mal …. ce qui est loin d’être le cas du verso avec des vignettes en bord arrondi rouge digne d’un script de base de photoshop.

Le menu, j’ai eu une grosse frayeur en voyant les avertissements dans une qualité douteuse, mais ensuite c’est tout à fait correct avec le logo en très gros et image du film incrusté.

http://www.youtube.com/watch?v=eJyUgtw86m8

Je ne sais pas du tout a quoi m’attendre avec ce tekken, berceau de mes jeux de combat 3D (oui j’ai pas accroché virtua fighter ni toshinden).

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :