BLU-RAY : Spectre

james bond spectre steelbook (1)

Apothéose de Craig : Spectre

james bond spectre steelbook (2) james bond spectre steelbook (3)

Voici venir la fin du cycle Daniel Craig avec spectre en steelbook. boîtier métal vendu tout de même 5 euros de plus que la version amaray(bon ok l’éditeur a mis en plus le DVD histoire de faire moins semblant de faire une marge confortable supplémentaire).

james bond spectre steelbook (4) james bond spectre steelbook (5)

Noir ……. logo identique recto/verso avec le même déboss. C’est sobre mais pas génial quand même.

james bond spectre steelbook (7)

Cela faisait longtemps que l’on ne nous avait pas fait le coup de la fausse image présentée sur le flyer pour l’impression du disque. C’est bien dommage car le blu-ray de cette version sur papier était beaucoup plus raccord avec le steelbook.

james bond spectre steelbook (6)james bond spectre steelbook (8)

Menu bandeau avec montage sans saveur mais aucun spoil. Un unique bonus sur l’introduction en plan séquence, c’est un peu léger au vu du prix du blu-ray steelbook. Si c’est comme skyfall je regrette déjà mon achat car il finira rapidement à  moins de 12 euros (ce dernier était placé au même prix de départ mais avec des cartes postales en sus).

Spectre est indéniablement un bon James Bond, son défaut majeur est à l’image de Batman : une Seydoux pas assez belle et classe pour être une James Bond Girl  … mais les lois du marketing et pseudo popularité en ont décidé ainsi.

Mon classement James bond – Daniel Craig :
1- casino royale
2- skyfall
3- spectre
4- quantum of solace

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :