BLU-RAY : Shutter Island et Babylon A.D. steelbook

Deux produits d’occasion arrivés ce matin (pas le courage de faire des brocantes)Shutter Island et Babylon A.D.

D’aspect mat, donnant un aspect vieux qui rentre parfaitement dans l’ambiance du film. Patchwork d’image pour l’artwork interne. Ce steelbook est tellement réussi qu’on en oublierai la bande bleue. Le prix de shutter island en boîtier métal monte d’ailleurs en flèche (voir dernière offre en bas à 696 euros !!).

Par contre là ou le boîtier est réussi, le disque et le menu de shutter island le sont moins. Le blu-ray affiche un désolant « Paramount style » avec son texte sur matière argentée. Et pour la navigation un bandeau et vidéo du film ; mais qui ne spoil pas trop.

Pas d’artwork interne pour Babylon A.D. ? Et bien si ; puisque c’est une image noire qui est imprimée.

Voilà une impression sympa pour le disque, je me pose des questions tout de même sur l’équipe marketing de paramount(voir ci dessus sur shutter island) pour ne pas vouloir faire de belle impression. Le menu est un peu complexe de navigation, j’ai réussi d’ailleurs à rentrer dans un easter egg ( par inadvertance lors du déplacement de la sélection) affichant les crédits ; et quand j’en suis sorti j’en ai fait bugger le menu(capture ICI).

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :