BLU-RAY : Sherlock Holmes steelbook japonais

Obliger de passer par le japon pour récupérer un beau G2 steelbook : Sherlock Holmes

Le flyer arrière pour une fois n’est ni collé, ni rabattu. Aucune trace de colle (maudit sticker d’âge sur les boîtiers allemand) donc sur le verso.

Un seul mot : PARFAIT! Ce boîtier fait honneur à la série Warner steelbook sortit au US avec donc uniquement le titre du film en recto et verso une chouette illustration avec les infos du film en texte anglais. Artwork interne sublimement choisi avec les compères sur la gauche et le disque recouvrant une partie moins importante du visuel.

Le disque encore une fois est somptueux avec juste les logos nécessaires. Le menu est également sobre avec une belle image : j’adore. Dommage qu’il faille le substituer au disque français.

Transition tout faite avec l’ignoble boitier G1 Français. En plus de sa taille c’est le bandeau bleu ultimate qui pollue le visuel. En regrdant de plus près on peux aussi voir que la tete de robert downey junior est identique entre les deux visuels alors que son corps non : il y a dut avoir un sacré coup de photoshopage. Adieu beau disque Jap et bienvenu à la valse des logos d’âges du blu-ray français

Donc au vue de cette acquisition on se doutera que je ne prendrais pas le combo allemand et encore moins le jumbo G1! applause ! – Français . Pour le numéro deux c’est le steelbook HMV que j’ai précommandé

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :