BLU-RAY : Saw

2015-04-15 09.16.38

Reprise du blog en dents de scie : Saw

saw steelbook (2) saw steelbook (3)

Sortie d’un projet assez lourd qui dure depuis deux semaines je vais pouvoir reprendre un peu les articles. Pour Saw personnellement seul le premier film est vraiment exceptionnel. Ensuite bien qu’intéressant, on tourne un peu en boucle jusqu’à la chaussette (saw 7) qui clôture pas si mal la saga.

saw steelbook (4) saw steelbook (5)

Pour une edition 10ème anniversaire le choix a été pris de prendre Amanda plutôt que la main de l’affiche original. Bien que ce personnage soit emblématique pour la série il n’en est qu’un piège comme un autre pour le premier opus.

Ce steelbook reste tout de même beaucoup mieux que la précédente édition allemande.

saw steelbook (8) saw steelbook (9)

En complément on trouve quelques cartes postales de la resortie cinéma pour le 10ème anniversaire et un poster au format réduit d’une PLV verticale(en anglais cette fois ci).

saw steelbook (1)saw steelbook (6)

Pour une fois le logo d’age allemand est noyé dans la masse de la scie ensanglantée. Le menu bandeau est insignifiant et raté graphiquement, c’est assez rare pour Studio canal.

saw france (1) saw france (2) saw france (3)

Remplacement par l’édition française de Saw. Le menu est beaucoup plus réussi et angoissant. Edité chez nous par metropolitan.

saw dvd (1) saw dvd (2)

Il ne reste plus qu’à cette très belle édition DVD collector son packaging original et très bien pensé. En effet tous les bonus (presque ; il manque le saw en 60 secondes) se retrouve dans le blu-ray.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :