BLU-RAY : Project X et Middle Men

2012-09-14 19.38.20

Vieil article en brouillon à faire partager : Middle men et project X

project X (2) project X (3)

Projet X (ne pas confondre avec un film d’enfance que j’adorais projet X avec matthew brodewick, sur les expériences de pilotages par les chimpanzés), après un teasing  hot (ça warner sont très forts dans ce domaine), m’avait intrigué mais pas au point de l’acheter. Mais je l’ai gagné sur un concours chez illuminated gamer donc finalement je suis satisfait de l’avoir, en version limitée en plus.

project X (4) project X (5)

Qui dit limitée dit grosse boite avec un T-Shirt imprimé du « sulfureux » nain de jardin. Ce found footage est tellement réaliste qu’une consigne de fiction à été rajouté en mention au dos de la jaquette.

project X (6) project X (1)

On fini par cette maladie Warner, une impression en noir et blanc plutôt que couleur sur le disque pour économiser 0.02 euros par unité, et un menu à icône hideux surplombé par des textes en anglais. Projet X en lui même est finalement pas si mal, une belle fête dont on regrette presque de ne pas y avoir été invité.

middle men (1) middle men (2) middle men (3) middle men (4)

Inédit chez nous en blu-ray, l’excellent Middle men possède des sous-titres français sur cette édition anglais. Ce film sur les débuts du commerce du sexe sur internet est un véritable bijou, j’adore surtout la scène avec la sonnerie qui se déclenche pour chaque commande passé sur le site.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :