BLU-RAY : Olympus has fallen et The day after tomorrow

2013-10-17 17.43.27

Deux steelbook de film catastrophe : Olympus has fallen et The day after tomorrow

olympus has fallen steelbook (2) olympus has fallen steelbook (3)

Film dont je n’ai rien vu ni rien lu. Le seul fait que je connais est qu’un autre film, white house down(en steelbook également), est basé sur le même principe d’explosion de la maison blanche.

olympus has fallen steelbook (4) olympus has fallen steelbook (5)

Le choix a été facile entre la version UK et ce super extérieur et la version française qui grâce à M6 son éditeur possède tout ce qu’il a de rebutant sur un boîtier métal : bandeau, dos textuel et pas d’artwork interne.

olympus has fallen steelbook (6)olympus has fallen steelbook (1)

 Disque reprenant l’image du recto du steelbook. Heureusement que ce dernier sera changé car le menu n’est pas des plus réussi.

the day after tomorrow steelbook (3) the day after tomorrow steelbook (4)

Du grand froid pour the day after tomorrow et un film que j’ai trouvé qui manquait un peu d’ampleur dans sa catastrophe. steelbook cadre et titre en déboss.

the day after tomorrow steelbook (5)the day after tomorrow steelbook (6)

Image identique pour le recto verso avec pour différence le changement d’intempérie : eau pour l’un et neige pour l’autre. Artwork interne un peu brouillard.

the day after tomorrow steelbook (7)the day after tomorrow steelbook (1)

Disque sans menu et sans langue française.Le pop-up aurait pu être placé autre part qu’a cheval sur le bandeau cinémascope.

le jour d apres - the day after tomorrow france (2) le jour d apres - the day after tomorrow france (3)le jour d apres - the day after tomorrow france (1)

Pour le jour d’après j’avais dans ma réserve la version Française possédant à quelques détails de placement le même menu pop-up.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :