BLU-RAY : Oblivion et Les aventures de Rabbi Jacob

2013-08-20 12.03.37

Retour de vacance en pleine forme : Oblivion et Les aventures de Rabbi Jacob

oblivion (2) oblivion (3)

Oblivion n’est pas passé inaperçu sur sa sortie en steelbook puisque le produit est d’une perfection rare. Seule sa copie numérique disponible uniquement sur PC (que j’ai délesté ce matin sur facebook/twitter) peut paraître un peu inutile.

oblivion (4) oblivion (6)

 Boîtier métal sorti à l’identique partout dans le monde, il est d’une grande réussite avec son artwork interne superbement illustré.

oblivion (7) oblivion (1)

Disque classique chez universal et menu légèrement modifié par rapport à la composition habituelle (qui ne se font presque plus d’ailleurs) de l’éditeur.

Oblivion qui m’aura suivi pendant un bon moment avec la musique de M83 pendant mon voyage à hong-kong, maintenant reste à voir si le film réalisé par mister Joseph TRON2.0 Kosinski vaut aussi bien que sa bande originale.

rabbi jacob (2) rabbi jacob (3)

Et je case par la même occasion de ce retour de vacance ce film Rabbi Jacob diffusé X fois à la télévision(surtout en période de congée) et qui me manquai dans la liste des steelbook TF1. Ce n’est pas malheureusement pour moi la version sans texte au verso …. mauvaise pioche.

rabbi jacob (4)rabbi jacob (1)

Disque  propre mais  menu sans grand intérêt avec ses bulles et son trait.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :