BLU-RAY – Lot DFW

Petit joueur sur ce coup, des films que je souhaitais voir (ou pas) sans me ruiner (8 blu-ray pour 20 euros)au nom du roiexperimenthell ridela bataille de paschendaele, librarian IIIpathologythe good sheperd et the reader

 

Avant de regarder rapidement chaque blu-ray, il faut savoir et je m’en doutait après avoir déjà vu Dolan’s Cadillac ou Eden Lake, que chaque menu est quasiment identique et sans aucune saveur.

the reader avec un beau casting. Pas vu.

 

The good sheperd, alias raisons d’état . Il y a un également un bon casting donc pourquoi pas.

J’ai beaucoup aimé le pitch de Pathology ,  à savoir comment réussir un meurtre le plus propre possible.

Je ne sais plus pourquoi j’ai  librarian III, sachant que les deux premiers sont en DVD dans la trilogie librarian.

la bataille de paschendaele dont il est assez drôle de voir la composition de jaquette gardant le même premier plan avec l’édition française mais le second plan est tout autre.

attention sur hell ride qui entre cette édition et celle française possède la même image produit, j’ai mis à jour le site d’amazon pour plus de clarté sur ce produit.

Sur The experiment il faut absolument que je change cette affreuse jaquette. Ce film mérite mieux que ça. Le boîtier rouge français est tout de même mieux.

Un bon Uwe Boll pour finir avec au nom du roi. Lorsqu’il a été annoncé qu’un film sur Dungeon Siege était prévu j’avais sauté de joie. La chute fut un peu lourde lorsque j’ai su que Boll le réaliserait (quoique postal était pas mal du tout).

En conclusion, bien que les menus soient identiques, les master utilisés par DFW sont de bonnes factures et lors de liquidation qu’amazon propose de temps en temps on peutles prendre les yeux fermés. Par contre en temps normale ils sont vendus 9 euros et leurs homologues français à 10(avec les promos courantes), donc là non.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :