BLU-RAY : Les misérables

les miserables steelbook (1)

Comédie musical en vue : les misérables

les miserables steelbook (2)    les miserables steelbook (6)

Pas besoin d’attendre la version française que j’avais précommandé puisque sous titre français présent. De plus sur un film où il n’y a que des chansons je trouve inutile de l’avoir en doublage français.

les miserables steelbook (3)les miserables steelbook (4)

Oui le verso est vide, bizarre de ne pas retrouver l’affiche officielle mélangeant les divers acteurs/actrices. L’artwork interne est superbe

les miserables steelbook (8)les miserables steelbook (7)

Dans le concours du plus grand nombre de logo (sans ceux d’âges), les miserables est je crois le champion du monde. Menu dérivé de l’universal classique mais qui montre trop les séquences du film.

Au début de cet article je souhaitais faire une belle critique de ce les misérables vu dans la foulée, mais au vu de la masse de travail tombé ces deux derniers jours j’y ai renoncé. Rapidement tout de même : j’ai adoré … avec un magnifique plan séquence de Anne Hathaway ou encore un Russel Crowe en ténor perché a coté de Notre Dame. Je suis tout a fait conscient que l’aspect chanté tout au long du film peut en dérouter mais une fois dedans c’est tout aussi magique qu’un Mama Mia ou un Sweeney Todd.

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :