BLU-RAY : Les gardiens de la galaxie

les gardiens de la galaxie steelbook (1)

Je s’appelle steelbook édition limité fnac : Les gardiens de la galaxie

les gardiens de la galaxie steelbook (2) les gardiens de la galaxie steelbook (3)

Je suis rapidement passé à la fnac ce midi et le constat était terrible : plus aucun boîtier métal de cette édition limité en rayon. Bien heureux de l’avoir donc précommandé sur le site, et qui même  sur ce dernier est également partit à grande vitesse. Désormais il n’est accessible que sur ebay moyennant 40 à 45 euros.

les gardiens de la galaxie steelbook (4) les gardiens de la galaxie steelbook (5)

Illustration ayant fait beaucoup de remous chez les passionnés de steelbook à cause d’un style très original. il sera chez moi, pour une fois, à ne pas etre ré-achété en version américaine car le titre manquant ne me dérange pas du tout. L’artwork interne est très flashy typé année 70.

les gardiens de la galaxie steelbook (7) les gardiens de la galaxie steelbook (9)

Pour faire passer la pilule des 35 euros de cette édition limité, nous avons de nouveau avec la fnac un livret plein d’information. Livret qui une fois de plus ne rentre pas dans le steelbook et donc à mettre à coté.

 les gardiens de la galaxie steelbook (10)les gardiens de la galaxie steelbook (6)

Menu reprenant le lecteur de cassette. Les animations sont discrètes et bien faites. Les disques blu-ray sont bleus, comme d’habitude.

Carton monumental au niveau critique, j’ai hâte de plonger ma galette bleu bleu (ce n’est pas une répétition) en version 3D pour me retrouvé au coeur de l’action.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :