BLU-RAY : Le Chasseur et la Reine des glaces

la chasseur et la reine des glaces steelbook france (1)

Y a du beau gibier : Le Chasseur et la Reine des glaces

la chasseur et la reine des glaces steelbook france (2) la chasseur et la reine des glaces steelbook france (3)

Il y avait le choix pour ce film : soit passer par amazon pour la version standard steelbook, soit la version fnac et son bonus, soit enfin la version zavvi qui contient le disque 3D et le tout en version française. J’ai longtemps hésité à prendre cette dernière mais de voir qu’une fois de plus la version longue ne sera pas présente en 3D m’a refroidi.
Sus-titré Les chroniques de Blanche neige …. IERUK mais pourquoi rapatrié le nom blanche neige ici alors que la saga tourne autour du chasseur.

7165DIkR7FL._SL1000_

En parlant de titre …. il n’y en a pas. Je l’avais espéré en voyant le visuel amazon.

la chasseur et la reine des glaces steelbook france (4) la chasseur et la reine des glaces steelbook france (5)

La tranche étant uni et clair, je pense travailler sur mon second essai de papier autocollant transparent. Le visuel autrement est superbe mais pour voir le personnage clé du film, la reine de glace, il faudra ouvrir le steelbook.

la chasseur et la reine des glaces steelbook france (6) la chasseur et la reine des glaces steelbook france (7)

Blu-ray bardé de logo des différents pays où ce master est exploité, mais c’est une habitude … et docn pas de titre non plus sur le disque. Menu à icone mais sans vidéo de fond, ce n’est pas si mal car une belle image fixe avec une musique me convient mieux qu’un montage spoil.

 

Monde Heroic fantasy, la franchise me plaît beaucoup avec son ambiance graphique léchée. Il est un peu dommage de ne pas avoir revu blanche neige en caméo.

Je n’ai pas vu encore la version longue et ces 6 minutes supplémentaires, ajout négligeable ou vrai apport, il faut que je revisionne ce Chasseur et la Reine des glaces.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :