BLU-RAY : Las Vegas Parano et Bons baisers de Bruges en steelbook

Deux steelbook allemand de chez Universum filmBrügge sehen… und sterben? et Fear and Loathing in Las Vegas

Brügge sehen… und sterben? a été une assez bonne découverte, rythme très lent faisant contraste avec l’aspect survolté de Colin Farrell. Je pense que le film est d’autant plus intéressant si on connait cette ville belge(tiens pourquoi pas une idée de week end).

Menu déchiré un peu identique à l’état d’esprit de ce pauvre Ray. Pour le disque on a mis un peu des logos partout ou il y avait de la place.

Obligation donc de passer par la case française pour le blu-ray de bon baisers de brugges qui, bien que l’impression du disque soit grandement mieux, possède un menu plutôt basique et très loin graphiquement de la version allemande.

Film psychédélique de Terry Gilliam (pléonasme), Las Vegas parano en édition boiter métal allemande n’a que son facing de réussi, le dos n’est pas à la hauteur du film et l’artwork interne reprend l’image du verso extérieur.

Disque au visuel quasi basse définition, seul le menu rattrape l’ensemble avec un aspect déchiré et vidéo à effet délirium.

La version française de las vegas parano étant trop cher sur Amazon au vu de sa rareté (quoique en ce moment un exemplaire sur ebay traîne à moins de 5 euros), je me suis tournée vers l’édition anglaise soit Fear and Loathing in Las Vegas  (qui était dans l’offre 3 =17 livres) qui, à part le menu anglais, contient piste audio et sous titres français.

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :