BLU-RAY : La légende d’Hercule

la legende d'hercule steelbook (1)

Un petit dernier steelbook avant de partir en vacance : La légende d’Hercule

la legende d'hercule steelbook (2)

J’adore Hollywood et leur capacité à produire des films similaires dans un même laps de temps. Aujourd’hui c’est hercule qui en fait sa légende avant le très prochain Hercule avec Dwayne Johnson. On en oublierai que cette année il  y a eu aussi un Hercule Reborn.

la legende d'hercule steelbook (3) la legende d'hercule steelbook (4)

Quelques petits ouchs à déplorer comme le bandeau toujours présent chez metropolitan. Même s’il y a un effet « titre de magazine » avec la tête de Kellan TWILIGHT Lutz qui passe au dessus c’est toujours déplaisant à voir. A l’intérieur le bon cadrage de l’artwork interne est gâché par le fait que les deux disques soit sur chaque coté et non en quiconque. On fini la galerie des ouch avec un titre repris sur le verso du steelbook qui n’a strictement rien à faire là.

la legende d'hercule steelbook (5) la legende d'hercule steelbook (6)

Disque blu-ray et dvd toujours très réussi chez cet éditeur, à croire que c’est impossible d’avoir réuni de belles impressions et un boîtier métal (oui Warner c’est à toi que je parle avec tes disques noir et blanc).

J’avoue, j’aurai peut être du fait l’impasse sur cet hercule, les critiques sont des plus pourris sur le net mais j’ai l’habitude.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :