BLU-RAY : La belle et le clochard

Petit billet rapide sur l’amourette canine : la belle et le clochard

Fourreau brillant classique disney avec quelques coquilles …

C’est pas bien méchant mais :
– « Format » à gagné un « s » et disparition de la ponctuation « : »
– L’audio en HR perd également le slash sur le fourreau sur la version de langue

Je vais garder tout de même le fourreau car avec le haut du boîtier blu-ray + le bandeau chef d’oeuvre + le RE bandeau blu-ray +dvd = il reste plus vraiment de place pour l’affiche du film.

Impression toujours moche chez disney. Le DVD est lui le parent pauvre, on lui fait un fond blanc pour sûrement dire que cela a moins de valeur. Le menu lui est composé d’une balade dans une maison reconstruite en 2D avec passage du dessin animé lorsque la camera passe devant une fenêtre ou porte.

http://www.youtube.com/watch?v=WhOB0_ADWqs

Au lieu de la bande annonce habituelle (celle de la réédition est affreuse avec cette musique moderne), voici un extrait avec la comparaison des doublages. Adieu celui que j’ai entendu dans mon enfance sur bobine cinéma 8mm. Tous ça pour avoir du 7.1 que 95% (dont moi) n’utiliserons jamais à leur juste mesure par manque d’équipement adéquate.

A part ce « soucis » sonore l’image ; la belle et le clochard est comme d’habitude chez disney monstrueuse de qualité, le format 2.55 est assez rare pour un dessin animé.

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :