BLU-RAY : Jupiter le destin de l’univers

jupiter le destin de l univers steelbook 3d (1)

Nom de dieu : Jupiter le destin de l’univers.

jupiter le destin de l univers steelbook 3d (2) jupiter le destin de l univers steelbook 3d (3)

Et dire que je viens seulement de me rendre compte que Jupiter c’est le nom du personnage de Mila Kunis ; c’est dire à quel point je me suis intéressé à l’univers autour du film.

jupiter le destin de l univers steelbook 3d (4) jupiter le destin de l univers steelbook 3d (5)

Seule la teinte rouge peut choquer au premier coup d’oeil, ensuite le deboss du titre(+ 3d), le vernis sélectif et le choix des visuels donnent au steelbook un très beau rendu

jupiter le destin de l univers steelbook 3d (6) jupiter le destin de l univers steelbook 3d (7)

Le blu-ray 2D est noté aussi 3D dans son titre , pourtant ils n’ont pas fait l’erreur sur le DVD. Menu fixe avec le retour à la bonne teinte pour Mila Kunis et Channing Tatum.

 

Après un superbe Matrix, des suites aux abords innovantes mais un plantage final, les enfants Wachowski (d’abords frères, puis soeur) ont connu beaucoup de haut et de bas. J’avais beaucoup apprécié Speed racer avec son thème japanime et pour Cloud Atlas je ne l’ai pas terminé car je n’ai rien compris au bout de 20 minutes(il faut que je repasse en VO). Jupiter semble plus se tourner vers le coté de leur film de course avec un aspect visuel incroyable au scénario pop corn.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :