BLU-RAY : Iron man et Iron man 2

Voici arrivé un des steelbook qui dans sa version canadienne avait atteint des prix record sur ebay(300 euros de moyenne) : Iron man et Iron man 2

Véritable carton commercial et critique, ce premier opus d’iron man se devait de figurer dans ma collection.

Steelbook cadre avec une frayeur disparue, la présence des logos n’étaient que sur le cellophane.

Dommage qu’il n’y ai pas de version française sur ce disque car le menu est très beau avec une modélisation 3D d’iron man.

Le contenu de ce boîtier métal est remplacé par les 2 blu-ray Français, dont leurs impressions sur disque sont bien mieux reussi.

Beaucoup moins bon (en terme de critique film) que le premier, voir même un peu énervant avec l’intrusion du réalisateur Jon Favreau dans son film en tant que chauffeur, la magie de la collection fait que j’ai pris également ce deuxième volet de l’homme en armure.

Bien qu’au format cadre il n’y a pas de Marie-Louise sur cet opus. L’artwork interne bien que cadré a suscité pas mal de polémique car il y a eu inversion des impressions intérieurs entre les deux volets de la saga.

Disque identique à la version française, du coup je vais garder également le steelbook asia d’iron man 2 que j’avais récupéré récemment (voir ICI)

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :