BLU-RAY : Inception steelbook

Je l’avais manqué (oublié plutôt) sur ma dernière commande amazon.jp : Inception steelbook japonais.

Flyer sans colle

Bien que je préfère le visuel de l’affiche avec tous les protagonistes dans la rue (version allemande qui est maintenant très dur à trouver que l’on confond souvent avec celle ci qui bien que n’ayant pas de bandeau bleu est textuel au dos et sticker non amovible), celle ci m’ira à merveille au vu d’un recto très sympa et d’un artwork parfaitement cadré.

Le disque est « propre » et le contenu , bien que j’ai stipulé sur twitter ne possédant pas de japonais, est bilingue. En effet après vérification il y a bien une piste audio et sous titre japonais, mais ceux sur une zone différente du disque. Le design est identique à notre version française.

Comparaison finale, la version française (en dehors de sa taille grossière G1) possède une teinte plus magenta et surtout les crédits au verso sont complètement étirés/déformés(et dire que je ne l’avais jamais remarqué). Les logos d’age eux sont très mal placé au dessus du titre. Au final un bon point sur notre version qui contient un second blu-ray de bonus.

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :