BLU-RAY : In Time edition steelbook

Voici arriver un film que j’attendais avec impatience : In Time edition steelbook

Pas de leaflet carton donc verso imprimé avec indication technique et synopsis. Sur le détail des langues seule l’anglais est proposé.

Bigre pas d’artwork interne, mais je ne vais pas faire une créa de suite car j’ai une petite idée lorsque je recevrai la version Française(en espérant que le verso soit une belle image)

J’aime bien le facing choisi des disques, bien que celui du dvd cette image m’est inconnu du film. Le menu du dvd au passage est tout ce qui a de plus ignoble, une image fixe au hasard avec un bandeau de sélection.

Très bonne surprise, le disque haute définition est finalement intégralement en Français, que ce soit le menu et les bonus. Graphiquement c’est moyen avec des passages du film avec un bandeau de selection.

Excellent bonus sur cette édition blu-ray : un faux documentaire de 16 minutes réalisé dans l’univers d’In Time. Celui ci est réalisé pratiquement comme une introduction du film où quasiment tous les protagonistes (Sylvia et philippe Weis, Will Salas, Raymond Leon ….. y a même un scientifique) sont interviewés et parlent du monde dans lequel ils vivent.

Cet steelbook exclusif de play.com n’est pas forcement une grande réussite avec le dos en info et pas d’artwork, mais suffisant pour moi qui le customiserait.

 

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :