BLU-RAY : Heat et 10 000 B.C. en steelbook

Un doublet de steelbook que j’avais oublié de poster : Heat et 10 000 BC.

Produit impeccable de la part de Warner (oui c’est dur d’y croire nous français avec nos G1 ultimate) : juste les infos textuelles du film et un bon cadrage d’artwork interne.

Menu en image fixe sans popup. Bonus intégralement sous titré en Français, c’est à noté car c’est assez rare sur la vague des steelbook canadien warner.

A part son bardage de logo sur le disque français de Heat, la grosse différence des blu-ray se situe au niveau des bonus. Bien qu’en définition standard tous les deux, ils ont été upscalé sur le blu-ray provenant du steelbook, et ainsi avoir des sous titres propres ; la version française garde quant à elle le format d’origine et du coup la lecture est moins facile(la quatrième image provient du steelbook).

Là ou je trouvais la version allemande du steelbook de  10000 B.C. assez raté, cette version canadienne est absolument fabuleuse.

Encore un menu fixe qui dévoile quand à lui une demi image .

Produit quasi identique en france mais traduit d’une autre façon, par exemple le bonus canadien « fin différente » devient ici « fin alternative ». Je n’ai pas compris sur ce film pourquoi en France nous avions eu un titre tronqué : 10 000 sans le B.C. (Before Christ) ça ne veut pas dire grand chose.

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :