BLU-RAY : Gremlins et Gremlins 2

L’imaginaire de Joe Dante avec les petites peluches qui se transforment en monstres hideux : Gremlins 1 et Gremlins 2

Il est plutôt jolie ce visuel choisi, mais bonjour le spoiler (je parle pour les petits qui n’ont jamais vu le film) car on voit le mogwai et le gremlins d’entrée de jeu. Exit la superbe jaquette officielle nous montrant la boite avec ses deux pattes : ça c’était du teasing.

« Des éclats de rires assurées !  » …… On n’a pas du voir le même film car de tous les souvenirs que je retiens de Gremlins (le premier en tout cas) n’est certainement pas la rigolade. A part peut être la scène de la voiture télécommandé dans le magasin de jouet qui m’a fait sourire, mais delà à m’esclaffer. Ce n’est d’ailleurs pas ce que je demande à cette merveille de film qui m’a fait poser de grosse question existentielle pendant l’enfance : « on a pas le droit de leur donné à manger après minuit, mais alors à partir de quelle heure on peut de nouveau les gaver ? »

L’image du menu qui reprend le dernier plan du film : bravo Warner ! En plus le visage de la mère de Billy est coupé. Il m’a donné un coup de fatigue celui là. Coté film l’image n’est pas des plus convaincante pour de la haute définition, l’age sûrement.

Avec Gremlins 2 la nouvelle génération voilà enfin les éclats de rires ; là on préfère nous dirent qu’ils « reviennent en blu-ray » : magnifique accroche.

L’image choisi pour le menu est mieux que pour le premier, mais la sélection est Pouah !!!! Splendide icône template dans un menu entièrement en anglais : sont fort chez warner .

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :