BLU-RAY : Ghostbusters 2

ghostbuster 2 steelbook (1)

Et on les rappel : Ghostbusters 2

ghostbuster 2 steelbook (2) ghostbuster 2 steelbook (4)

N’aimant pas trop les compilations et possédant déjà le premier steelbook (ICI), j’ai fait l’impasse sur le coffret métal ghostbusters 1&2 français pour ne prendre que la version anglaise. Bonne nouvelle le disque est en tout point identique avec audio, sous titre et menu dans notre langue.

ghostbuster 2 steelbook (5) ghostbuster 2 steelbook (6)

 Le logo qui était sur fond noir se voit attribué d’un jet de lumière. Le verso reprend l’affiche alternative avec une deuxième fois le fantôme ; ce qui est d’une part redondant, et d’autre part le visuel n’a pas été agrandi homothétiquement et s’en retrouve légèrement aplati.

EDIT : en fait après vérification minutieuse le cercle est OK sur recto et verso, par contre le fantôme lui est en effet différent, plus étiré horizontalement.

ghostbuster 2 steelbook (7) ghostbuster 2 steelbook (8) ghostbuster 2 steelbook (9)

Deux photos pour le disque car je ne sais pas dans quel sens le prendre. Et à mon avis il n’y a pas que moi car logo d’age et fantôme sont dans un sens, et le titre et logo d’éditeur/distributeur dans l’autre.

Bien qu’étant plus cher seul que le combo français, le doublé sur l’étagère est très beau avec la tranche rouge commune.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :