BLU-RAY : fournée Disney

Pas moins de 6 blu-ray sont tombés dans la boite aux lettres ce matin : Bambi, rox et rouky, pocahontas, tarzan, alice au pays des merveilles, prince of persia

Tous cela grâce à l’offre amazon qui sur 6 disques fait une remise de 30 euros +peluche + points privilèges (donc au final cela fait encore un blu-ray gratuit). Astuce, si vous avez déjà 5 blu-ray et que souhaitez avoir la remise totale, prenez la figurine ratatouille qui n’est qu’à 6 euros

alice au pays des merveilles est tellement passé à la télévision par extrait que je pense ne jamais l’avoir vu en continu.

Rare de voir un disney avec une simple image fixe pour le menu : tarzan l’a fait.

Film adulé étant petit bien que je trouvais jamais la VHS en rayon, ce n’est que plus tard que j’ai trouvé à quel point rox et rouky pouvait être dur dans sa deuxième partie..

Encore un disney que je n’ai jamais vu : le thème de pocahontas ne me m’emballais pas à l’époque. Après tout maintenant après avoir vu avatar on est dans le même scénario.

Idem Alice, je n’ai toujours vu Bambi que par extrait.

En attendant un jour un éventuel achat du ironpack (oui pas le steelbook blanc affreux) de prince of persia j’ai pris la version française. Le film est sans aucune prétention, Jack est assez mal choisi pour le rôle, film un peu à l’image de John Carter (tiens également chez disney aussi).

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :