BLU-RAY : Far Away et Johnny English

On met un peu les steelbook de coté (enfin pour une journée) pour une réception de film explosif : Far Away, Johnny English et sa suite Johnny English reborn .

La copie numérique version FILMOTV, ne passera pas par moi ….. je ne tolère que les version compatible itunes pour pouvoir les regarder dans le train sur ipad(et encore). D’ailleurs bien heureusement c’est uniquement sur le fourreau qu’est présent le bandeau bleu présentant les différentes versions. Je donne le code filmotv vod au premier qui la demandera.

Le menu est reconstitué avec un plan quasi fixe mais en multiplan (façon shadow of the beast ?!) avec ajout de quelque effet : grandiose.

Y a certain film comme ce Far Away, quasi inconnu et qui finalement se trouve être magnifique, poignant. Budget colossal pour une aventure à travers le monde aux images saisissantes.

On reste dans le domaine de la « guerre », ou plutôt devrais dire espionnage …. Mais le mot est trop faible pour désigner les capacités incroyables de johnny English. Fans de Mr Bean depuis les premières diffusions anglaises(avant le raz de marais en France), retrouver ici Atkinson en smoking est tout simplement jouissif.

J’attendais une promo pour récupérer en plus du premier volet cette deuxième aventure de johnny english avec son Reborn (Retour pardon). Au mois coté menu l’homogénéité est parfaite.

A noté qu’est sorti un pack des deux Johnny English ICI .

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :