BLU-RAY : Expendables 3

expendables 3 (1)

Des vieux, des jeunes …. mais tous des bourrins : Expendables 3

expendables 3 (2)

Plutôt déçu par la version cinéma à cause d’un manque cruel de violence (ah les américains et leur MPAA), je me réjouissait de la version longue unrated de expendables 3.

expendables 3 (3) expendables 3 (4)

Bien que le steelbook  ne soit pas génial : bandeau bleu sur le long, je garde tout de même cette version pour compléter la collection.

expendables 3 (5) expendables 3 (6)

Version deux blu-ray avec la version cinéma qui ne paraîtra plus dans les linéaires une fois ce steelbook épuisé. Les 5 minutes supplémentaires sont pas mal de bluff car là où j’attendais une version avec des plans plein de sang comme les deux premiers épisodes , ici il n’est rien. Le menu vidéo est mal réalisé avec des flares sans aucun rapport avec le film.

expendables 3 (7) expendables 3 (8)

Trilogie en steelbook chez Metropolitan. On remarque une net différence de blanc sur le premier.

Accusé de ne pas avoir fonctionné au box office à cause d’un piratage du film avant sa sortie, le vrai souci d’ expendables 3 est plutôt à voir d’un coté de la production (on doit faire une version grand public sans sang pour que le plus de spectateur voient le film) et d’une envie de faire pas mal d’argent sur cette franchise(on supprime le gros caché de Bruce Willis et on va placé des jeunes sans saveur pour faire avaler la pilule).

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :