BLU-RAY : Django unchained

django unchained steelbook (1)

Mais il m’a l’air déchainé ce blu-ray : Django unchained

django unchained steelbook (2) django unchained steelbook (5)

Steelbook cadre, embossage du texte avec titre en français. Beaucoup reproche sur l’utilisation du « le nouveau film de …  » mais ce n’est que traduction de la version originale. Et mister tarantino y tient depuis Kill bill à lancer son « nouveau » film.

django unchained steelbook (3)django unchained steelbook (4)

Visuel sur la totalité du verso en noir et blanc sur un rouge sang, c’est un des plus beaux steelbook de cette année. Artwork interne parfaitement cadré. On comprend pourquoi cette version boîte métal a été épuisé avant même sa sortie.

django unchained steelbook (7)django unchained steelbook (6)

Le DVD est vraiment devenu le produit bas de gamme si on regarde comment est traité ce support par Sony : une impression noir sur fond blanc, basique. Pas grave on est là pour le blu-ray et son menu vidéo sans aucun spoil (peut être un poil court la boucle du menu et sa superbe musique que l’on souhaiterais entendre plus logtemps).

Ce Django enchained j’ai jhésité à le mettre dans la platine : un western, 2h45, une bande annonce qui ne m’avait pas super emballé …… et puis la magie tarantino a opéré. C’est simple je n’ai pas vu le temps passé : humour, violence, superbe idée de montage, image magnifique. Je n’avais pas eu une telle satisfaction depuis bien longtemps.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :