BLU-RAY : Dick Tracy et Rocketeer – steelbook zavvi

2013-09-26 12.28.32

Again and again, du touchstone/disney : Dick Tracy et Rocketeer

the rocketeer steelbook (4)the rocketeer steelbook (3)

C’est que l’on finirai presque par se lasser de cette vague de steelbook zavvi ordonné par le couple touchstone/disney. Mais ces sorties en pagaille plus que correct aurait eu du mal à ne pas passer entre mes mains. D’ailleurs ce rocketeer en est « out of stock » actuellement, doublement logique pour nous Français puisque ce film n’est jamais sorti en France en blu-ray et que ce support venu d’Angleterre contient menu et langue française.

the rocketeer steelbook (6) the rocketeer steelbook (7)

Superbe affiche pour le recto dans un style très rétro. Le verso sans saveur mais par contre un superbe artwork interne cadré à la perfection.

the rocketeer steelbook (8)the rocketeer steelbook (1)

Réalisé par Joe Johnston, ce maître d’oeuvre parait inconnu mais il a tout de même à son actif en autre Captain America, chérie j’ai rétréci les gosses (le cultissime Moranis), wolfman ou encore Jumanji. De plus ce sera un plaisir de voir la charmante Jennifer Connelly (le cultissime labyrinthe).

dick tracy steelbook (3) dick tracy steelbook (4)

Madonna, Al Pacino, Warren betty, dustin hoffman, musique de Danny Elfman  …. un casting pas si mal pour une oeuvre qui a malheureusement assez mal vieilli. Pas grave le steelbook lui est superbe.

dick tracy steelbook (6) dick tracy steelbook (7)

Rien de plus simple pour extérieure mais en même temps cela colle parfaitement à l’image du film/affiche. L’artwork interne est par contre moyen malgré son bon cadrage.

dick tracy steelbook (8)dick tracy steelbook (1)

Le menu reprend en effet l’affiche mais manque d’une petite touche de fantaisie. Le manque de bonus serait suivant la rumeur du à Warren lui même qui ne veut pas de suppléments sur ses films.

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :