BLU-RAY : Dhobi Ghat aka Mumbai Diaries – steelbook

Seul et unique steelbook indien sur le marché, il me le fallait : Dhobi Ghat

Flipkart n’envoyant que sur le territoire indien c’est sur ebay que je l’ai trouvé à moins de 25 euros port compris. Le produit a été envoyé encore sous emballage Flipkart.

Le verso est un leaflet détachable où l’on peut voir quelques indications intéressantes comme la présence du français pour les sous titres.

Le recto et verso du steelbook sont splendides, l’affiche peinture déjà somptueuse prend tout son éclat sur le métal. J’aime beaucoup le fait qu’il n’y ai même pas d’inscription blu-ray sur le boîtier.

L’intérieur est un peu en dessous de la qualité de l’extérieur(on partait tellement de haut) avec cette image proportionnée pour garder premièrement les personnages sur chaque coté et deuxièmement les logos en bas .

Vidéo et bande de sélection pour le menu. A noté les bonus sont à la différence du film dépourvu de sous titres français.

http://www.youtube.com/watch?v=7rfuzya3L0Y

Dhobi Ghat à reçu un bon accueil critique en plus d’être un joli steelbook. Voici un lien vers une des rares critiques en français de ce film écrite par bollywoodme

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :