BLU-RAY : Devil’s double et Reservoir Dogs en steelbook

Deux boîtiers métals ne contenant pas de version française et nécessitant une mise à jour : Devil’s double et Reservoir Dogs

Tape à l’oeil, c’est le moins que l’on puisse dire de ce boîtier métal couleur doré. Un intérieur avec aplat jaune sur matière argentée m’aurait suffi pour l’intérieur( voir le prix d’un artwork interne), mais là sniff…..

Le menu est plus que psychédélique, on y trouve un travelling infini avec mode miroir. Dommage que je doive me séparer de ce disque ne comportant pas de Français.

A défaut d’avoir un menu aussi beau que la version anglaise, l’impression du blu-ray français de the devil’s double est plus réussi (surtout moins bardé de logo).

Comment une bande bleue peut trancher aussi vif ? Suffit de voir le rouge qu’utilise la composition graphique de reservoir dogs.

Ce n’est qu’en écrivant cet article que je me suis rendu compte que la trace de sang sur le disque est le masque manquant sur le bandeau du titre du steelbook.

Étrangement ce blu-ray de reservoir dogs français avec sa couleur rouge ira très bien avec la robe sanglante du boîtier métal(bien que j’ai vu après coup le fait que le disque représente la partie manquante du bandeau titre). Le menu malgré un très bel effort de découpage spoilera les séquences les plus marquantes de chaque individu.

Bon par contre je garde également l’édition 3DVD qui contient des bonus non présent dans le blu-ray.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :