BLU-RAY : Dark Shadows / hmv exclusive steelbook

Il arrive bien longtemps après la version française mais cela valait le coup d’attendre : Dark Shadow

Je ne prends pas la peine de cacher le code pour récupérer le film en ultraviolet, si vous le souhaitez le premier qui le rentre dans son compte le gagne.

Réunions de famille complète pour l’artwork interne et sélection partielle sur l’extérieur. Le cadrage est peut-être un peu trop serré. Le titre sur la tranche est quand a lui complètement excentré, très certainement un choix volontaire.

Le disque en noir et blanc , donc traité en deux couleurs, il est imprimé en offset et non en sérigraphie : d’où une qualité passable. La maladie des icônes moches découverts chez universal envahi aussi l’esprit warner. Le blu-ray est identique à la version française, les menus en langue anglaise y étaient déjà présent, voir les numériques ICI sur ce scandale.

Ce dark shadows à reçu pas mal de mauvais critique, mais j’ai un gros faible pour Tim Burton ….. sans lui excusé pour autant planète des singes.

A disque équivalent, cette version Dark Shadows exclusive HMV est bien meilleur que le G1 français (ouah, sold out a 29.99 maintenant, quelle folie !! )….. ce dernier partant donc à la poubelle

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :