BLU-RAY : Cloverfield, Tropic Thunder, Shawshank Redemption

Un triplé pour compléter la collection steelbook : Cloverfield, Tropic Thunder, Shawshank Redemption

Ces produits datent un peu mais je n’avais pas eu l’occasion de les ouvrir. Tout d abord cloverfield. Le recto, si on oubli la bande bleue, est parfait.

Verso textuel en allemand, pas d’artwork interne, logo d’age dans toutes les langues pour l’impression du disque. Pas contre sur le recto celui ci est un autocollant.

Fabriqué sur le même moule que le précédent, Tropic Thunder  nous offre un « méchant » bouclier en façade et la dream team au verso.

Encore un peu de travail à faire. Même le disque est imprimé de la même façon avec cette sérigraphie grise.

Le meilleur pour la fin avec Shawshank redemption qui ne vient pas d’allemagne mais outre atlantique. Bien que le steelbook ne reprend qu’une partie du poster officiel de Drew Struzan, celui ci est tout de même beaucoup plus beau que le visuel Français.

Tout comme batman begins, 300, troy ou encore Blade runner je souhaitais substituer le disque US qui ne contient pas les bonus en sous titre Français mais là impossible de le trouver un prix raisonnable.

Le disque reprend le reste de l’affiche de Drew Struzan. Le menu est fixe et tous les textes sont affichés en même temps.

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :