BLU-RAY : Captain America – le soldat de l’hiver

captain america le soldat de l hiver steelbook (1)

Fin d’été en hiver  : Captain america 2

captain america le soldat de l hiver steelbook (2)captain america le soldat de l hiver steelbook (8)

Second volet des aventures de Steve Rogers avec son bouclier patriotique. Je ne l’ai pas vu en 3D au cinéma donc cette version pourra combler un bon revisionnage. Le steelbook présente un deboss du bouclier ainsi q’une moitié cadre qui continu sur l’ouverture de l’avion.

captain america le soldat de l hiver steelbook (5)captain america le soldat de l hiver steelbook (6)captain america le soldat de l hiver steelbook (7)

On retrouve et c’est maintenant habituel un livret dans les exclu fnac ; ce qui permet de « justifier » le prix de 35 euros. Par contre ce coups ci impossible de le rentrer dans le boîtier tellement il est épais(voir la photo sur ma page facebook). Donc je vais peut être garder le sur-etui(où le titre est présent) pour consolider l’ensemble.

captain america le soldat de l hiver steelbook (9)captain america le soldat de l hiver steelbook (10)

La pilule est passé ? Maintenant tout le monde est habitué au steelbook sans titre du film ? Personnellement non ! C’est pour cela que j’ai prévu autre chose pour bientôt. Le verso est une découpe de plusieurs affiches et on ne verra le soldat de l’hiver que dans l’artwork interne. J’aurai préféré l’avoir à l’extérieur et garder quatre grandes images pour l’intérieur.

captain america le soldat de l hiver steelbook (11)captain america le soldat de l hiver steelbook (12)

Finalement j’en regrette les impressions noir sur matière argentée de paramount, bravo pour ce bleu dégueux. Le menu par contre est de très belle facture avec un superbe 3D et incrustation d’extrait dans les écrans.

Regardez bien cette vidéoet ce plan à 2’05 » qui a été modifié pour la bande annonce at ainsi ne pas savoir qui est mort : vicieux non ?

Cette suite est le début d’un prolongement ombrageux au vu des déboires du shield, espérons que la trame continue dans les autres aventures.

krku p349588211-5

Allez pour le plaisir des yeux voici deux custom steelbook qui sont beaucoup plus réussi que la version choisie par Disney.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :