BLU-RAY : Captain America Civil War

captain-america-civil-war-steelbook-france-1

Gentil vs Gentil : Captain America Civil War

captain-america-civil-war-steelbook-france-2 captain-america-civil-war-steelbook-france-3

Film très ambitieux, avec un résultat honorable : la scène de l’aéroport OMG ! Du coup on parle tellement des deux teams que le méchant de service, Zemo, est un peu trop oublié.

captain-america-civil-war-steelbook-france-4 captain-america-civil-war-steelbook-france-5

On avait compris le conflit que le recto, il est rebalancé au verso. Politique une fois de plus de visage sur la tranche, affreux évidemment. Pour garder un steelbook mondial (sauf USA) et faire un prix dégressif sur la quantité. A 35 euros en magasin, heureusement qu’il y a du relief : sur le boîtier et le disque 3D est présent.

Sur l’artwork interne on remarque l’absence de spiderman, alors qu’ant-man est présent. Ce dernier n’a pourtant pas plus de présence à l’écran que l’homme(l’adolescent) araignée.

captain-america-civil-war-steelbook-france-7captain-america-civil-war-steelbook-france-8 captain-america-civil-war-steelbook-france-9

Le livret habituel de 88 pages qui, il me semble, ne fait que reprendre en grande partie le dossier de presse.

captain-america-civil-war-steelbook-france-10captain-america-civil-war-steelbook-france-6

Sur le disque 3D mochement bleu( merci Disney d’avoir racheté Marvel) le texte sur le bord tournant à eu un bug de police. Le menu est ridiculement sans intérêt : un fond de salle de réanimation avec un montage vidéo en auréole(beurk ….)

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :