BLU-RAY / Bon plan : The mask, possession et street fighter

Disque « classique » mais avec un bon plan import : The Mask, Possession et Street fighter la legende de chun li

En effet ces disques proviennent de la recherche import français de amazon espagnol, on y trouvera pas mal de bon film, ainsi que des steelbook allemand à moins de 10 euros. Il faudra prendre plusieurs disques pour amortir les quelques 7 euros de frais de port.

Film qui a marqué le lancement de Jim Carrey, The Mask est ici vendu sans fourreau par rapport à la version d’amazon.fr (visuel non contractuel ?). Le menu, bien que représentant une image fixe de la belle cameron diaz, est tout à fait hideux (on se croirai un blu-ray bas de gamme) et ne reprend pas du tout la thématique du film.

Fourreau par contre pour possession, également vendu plus de deux fois moins cher que son équivalent sur le store français. Le menu est basique avec texte de sélection encadrée et vidéo spoilant le film en plein écran ; juste un petit cache sur le format scope. J’ai hâte de le lancer celui là, love SMG.

On fini cette commande avec street fighter et sa legende de chun li . Menu construit sur la même trame que possession.

Ce que l’on peut retenir des titres blu-ray expagnol : The experiment , Highlander , Origine , Vas vis et deviens MoonAu revoir a jamais Black deathShinjuku incident , Silent hill et bien d’autres …… tout du metropolitan film

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :