BLU-RAY : Batman v Superman

batman v superman steelbook france (1)

Le choc des titans : Batman v Superman

batman v superman steelbook france (2) batman v superman steelbook france (3)

Le film mal aimé de Zack Snyder nous reviens avec une version longue de plus de 30 minutes. Warner en est excité qu’il nous refont le coup de l’ultimate édition écrit sur le boîtier. C’est la version FNAC que je me suis procuré car contenant la bande originale du film. Cette dernière où je me suis aperçu après coups l’avoir déjà acheté sur Itunes.

Cette édition spéciale est vendu 35 euros soit 8 euros de plus que la version amazon.

batman v superman steelbook france (6) batman v superman steelbook france (7)

Batman d’un coté, superman de l’autre, l’idée était pas mal venu. Mais ….

batman v superman steelbook france (8)batman v superman steelbook france (5)

… deux nouveautés complètements ratées : d’abord d’ordre esthétique avec ce  steelbook dit réversible pour choisir son camp. Sauf que dans la réalité si nous avons le malheur de mettre superman on se retrouve avec des logos inversés sur la tranche. Ensuite au lieu de faire un sympathique et classique chevauchement de disques nous avons un gros plot central pour empiler les disques. Ces derniers sont dur à sortir et j’ai eu eu peur de les abimer.

batman v superman steelbook france (9) batman v superman steelbook france (10)

1,2,3,4 disques pour le film et un autre pour la B.O. Et oui tout rentre avec cette option empilable qui fait très cheap. Alors que j’adore les films en 3D je suis très énervé que ce soit la version cinéma qui soit proposée ; idem pour le dvd. ces deux là vont finir sur Ebay pour sûr ….. Je garderais tout de même le blu-ray version cinéma pour les bonus.

Je ne comprends pas le fait de ne pas avoir rallongé le budget pour une belle version 3D version longue. C’est possible sur le seigneur des anneaux, pourquoi pas là ?!

Menu bandeau à l’habitude chez cet éditeur.

Vu au cinéma, ce batman v superman m’avait perturbé avec son montage bizarre. Cette version longue corrige le gros des lacunes que j’avais perçu, il en reste donc à oublier la version cinéma et ne gardé en mémoire que cette nouvelle version.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :