BLU-RAY : Bad Boys

bad boys steelbook (1)

Watcha gonna do : bad boys en steelbook

bad boys steelbook (6) bad boys steelbook (7)

Longtemps considéré comme un de mes tops DVD de démo (c’était aussi un de mes premiers) , j ai mis pas mal temps à le prendre en blu-ray. L’appel du métal m’a fait changer d’avis ; le second opus quant à lui traîne à sortir.

bad boys steelbook (8) bad boys steelbook (9)

Oh que c est beau, cette scène finale et ce jaune. C est tout juste splendide !! Dos relatant la célèbre phrase fredonné par le duo. Artwork interne parfaitement cadré.

bad boys steelbook (10) bad boys steelbook (11)

Sublime encore le Blu-ray dont les logos d’ages ne sont pas oppressant. Seul le menu est un cran en dessous avec des vignettes qui arrivent et qui repartent on ne sait comment ? Disque entièrement en français.

bad boys steelbook (12)

 

Vais je enfin pouvoir me débarrasser des reliques DVD-vidéo? Non car d une part c est sentimental de contempler les affreux menus de l époque ( quoique Warner est en train de faire pareille horreur en ce moment ) et parce que ce disque garde une interactivité d époque que peu connaisse…… Explication :

Et oui un peu d histoire au début des DVD : sur les télécommandes des premiers lecteurs des touches chapitre et audio ( en outre) étaient présentent et permettaient un accès direct à ces menus cités . Ce DVD-vidéo U.S. de bad boys en est un exemple mais je n ai malheureusement plus de lecteur en état de fonction avec ces fameuses touches sur la télécommande.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :