BLU-RAY : Bad Boys

bad boys steelbook (1)

Watcha gonna do : bad boys en steelbook

bad boys steelbook (6) bad boys steelbook (7)

Longtemps considéré comme un de mes tops DVD de démo (c’était aussi un de mes premiers) , j ai mis pas mal temps à le prendre en blu-ray. L’appel du métal m’a fait changer d’avis ; le second opus quant à lui traîne à sortir.

bad boys steelbook (8) bad boys steelbook (9)

Oh que c est beau, cette scène finale et ce jaune. C est tout juste splendide !! Dos relatant la célèbre phrase fredonné par le duo. Artwork interne parfaitement cadré.

bad boys steelbook (10) bad boys steelbook (11)

Sublime encore le Blu-ray dont les logos d’ages ne sont pas oppressant. Seul le menu est un cran en dessous avec des vignettes qui arrivent et qui repartent on ne sait comment ? Disque entièrement en français.

bad boys steelbook (12)

 

Vais je enfin pouvoir me débarrasser des reliques DVD-vidéo? Non car d une part c est sentimental de contempler les affreux menus de l époque ( quoique Warner est en train de faire pareille horreur en ce moment ) et parce que ce disque garde une interactivité d époque que peu connaisse…… Explication :

Et oui un peu d histoire au début des DVD : sur les télécommandes des premiers lecteurs des touches chapitre et audio ( en outre) étaient présentent et permettaient un accès direct à ces menus cités . Ce DVD-vidéo U.S. de bad boys en est un exemple mais je n ai malheureusement plus de lecteur en état de fonction avec ces fameuses touches sur la télécommande.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :