BLU-RAY : Ant-Man 3D

ant-man steelbook france (1)

Petit mais costaud : Petit Pimousse euh Ant-Man

ant-man steelbook france (2) ant-man steelbook france (3)

Rapidement en rupture de Stock sur le site de la Fnac, j’ai eu une frayeur en voyant arrivé une enveloppe à bulle deux fois plus grande que le contenu. Sans un serrage du produit la protection est bien moindre. Heureusement le boitier n’a rien mais je ne félicite pas leur système d’emballage.

ant-man steelbook france (7) ant-man steelbook france (8)

N’ayant pas encore vu le film je n’ai pas compris la subtilité du simulacre de disque SSD pour le choix graphique du steelbook, là où le baladeur des gardiens de la galaxy était parfaitement en adéquation avec le métrage. Devenant de plus en plus commun mais agaçant, l’absence totale de titre.

ant-man steelbook france (4)ant-man steelbook france (5) ant-man steelbook france (6)

Le livret du film de l édition spécial FNAC qui en fait reprend le dossier de presse (il me semble, cela évite de refaire un deuxième contenu éditorial), ce qui fait légèrement passer la pilule des 7 euros de plus pour la version steelbook par rapport à la version plastique.
On y voit encore les traces du premier réalisateur d’Edgar Wright sur le scénario et l’histoire. Ce dernier a passé la main à un artiste du nom de Peyton Reed plutôt méconnu (YESMAN à la rigueur) et habituer aux comédies ou autre séries télés.

ant-man steelbook france (9) ant-man steelbook france (10)

Petite différence sur les blu-ray bleus, la mention « en France » et ses indications ; là où depuis des lustres nous avions « réservé à la vente, interdit à la location ». Menu bandeau sans saveur avec un montage basique.

Dernier arrivé dans le MCU(« Univers cinématographique Marvel » j’ai mis du temps à comprendre cette abréviation), il en clos la phase 2. On devrait retrouver notre homme fourmi très prochainement avec Captain America Civil War.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :