BIBLE : version Gameboy

la bible gameboy (1)

La reine des portables  : la bible gameboy

la bible gameboy (2) la bible gameboy (3)

Plusieurs fourreaux bonus disponibles avec son lenticulaire pour garnir la bible Gameboy. J’ai choisi tetris car c’est pour moi LE jeu emblématique de la console. Zelda, Pokemon et autre Mario sont à retrouver sur le site de Pix’n Love.

la bible gameboy (4) la bible gameboy (5)

Fourreau avec vernis sélectif. Petit bémol sur la fabrication : l’épaisseur n’est pas en adéquation avec celle du livre, donc un peu de cabossage.

la bible gameboy (6) la bible gameboy (9)

La .. Le .. The gameboy dans sa splendeur en version graphique 8bit(?).

la bible gameboy (7) la bible gameboy (11)

Avant d’attaquer la bible des jeux un très bon pavé sur l’histoire(en attendant celle de Florent Gorges), le hardware et les produits dérivés de la petite bestiole grise à l’écran monochrome.

la bible gameboy (8)  la bible gameboy (10)

Que de jeux, que de jeux pour cette petite console !!!! Et dire que bizarrement c’est certainement sur cette console (ma seule portable) que j’ai eu le moins de cartouche. Il faut dire que je n’y jouais qu’en vacance. Malgré ces laps de temps joué restreint, ce fut encore l’époque où j’allais au fond des jeux comme par exemple avec  un WTF nascar qu’il était rude à jouer.

Maintenant elle reste dans une sacoche avec toujours tetris au dos. Tetris qui je me souviens la première fois que j’ai fini le mode B level 9 high m’a fait bondir de joie ……. devenu maintenant une routine expédiée en 2 minutes.

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :