ACHAT/CRITIQUE – timecrimes (Los cronocrímenes)

Comme je suis quasiment sûr de ne jamais trouvé ce film en Blu-ray, on passe encore par la case DVD pour ce film indépendant mais pas mauvais du tout(et moins de 10 euros) : TIMECRIMES

On a premièrement l’accroche Française la plus débile depuis fort longtemps : Il avait tout prévu … sauf le pire. J’ai littéralement éclaté de rire en lisant cette phrase.

Je préfère de loin la version original(en Anglais sur la jaquette espagnol) : A trip back in time from present to crime . Surement trop intello pour nous Consommateur Français

Le DVD en lui même est tout a fait correct : d’aspect extérieur le fourreau en carton recyclé donne un aspect abimé au produit(aurait il voyager dans le temps ?) qui n’et pas pour déplaire. Coté intérieur le menu reprend un peu trop d’éléments du film et surtout l’éditeur nous colle un « superbe » bonus galerie photo composé au trois quart de capture d’image du film : je dit Bravo.

Vient ensuite le principal : le Film. Bien que l’affiche nous montre un énième bodyslasher :  timecrimes est surtout un film sur une boucle espace temps qui croise les actions temporelles de façon très habile.  Nacho Vigalondo mène très bien son film car l’ensemble des actions de notre voyageur du temps seront clairement expliqué tout au long du film.

note : 14/20

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :