ACHAT – Waking sleeping beauty

Après le mini vent de panique (c’est pas Irène tout de même) sur le fait que le cadeau FNAC vendu avec le Roi lion (reçu ICI) soit finalement qu’un DVD (merci à blu-ray collec 🙂 ) , voici qu’est arrivé sagement le documentaire Waking sleeping beauty

Tiens c’est drôle, on nous annonce sur la jaquette un produit région B, dommage pour vous les canadiens. Alors que sur le disque c’est finalement région ABC, tant mieux pour vous les canadien vous pourrez regarder ce blu-ray magnif….(j’ai rien dit)

Et bien on comprend vite pourquoi il est offert ce produit : il y avait de quoi faire un jolie menu avec les éléments graphiques que l’on trouve sur la jaquette , et bien non une fenêtre décadré tout ce qui a de plus moche.

Dire que l’on a eu peur que ce produit ne sorte qu’en DVD …… Et bien finalement la qualité image ne vaut pas plus qu’un DVD upsaclé. Je ne vois pas pourquoi s’obstiné à sortir un blu-ray alors que l’on a que des sources SD.

Que je suis méchant, les cut-scènes qui ponctuent le documentaire (soit 3 secondes toutes les 5 à 10 minutes) sont bien en HD. Ce sera une maigre consolation.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :