ACHAT – Tueurs Nés , planète rouge et the social network

Un petit triplé au passage des offres amazon : planète rouge, the social network et tueurs nés

 

Attention il existe une version à moins de 10 euros ICI mais qui ne fait pas partit de l’offre 2=3.
The social networks edition 2 blu-ray (qui est moins cher que 2 DVD ) à un packaging assez sympa pour du plastique, avec un verso sur la jaquette ou l’on retrouve les deux emplacements du disque. Et dire que j’ai cru que c’était vraiment deux jumeaux qu’il avait prit pour faire ce film(pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué), surtout que Armie Hammer jouant le rôle des freres Winklevoss est assez peu connu

Petite erreur d’achat sur ce blu-ray de tueurs nés car celui ci ne contient pas la version director’s cut beaucoup plus sanglante que la notre( pourtant il est bien sorti en DVD). Il faudra à l’occasion d’une commande que je me tourne vers la version américaine qui contient le sous titrage en français.

planète Rouge je pense l’avoir vu au cinéma, mais alors je ne m’en rappel pas du tout. Mention moche pour le disque, à moins que cela rappel quelque chose dans le film !? Je le confond toujours avec mission to mars ce film.

Deux erreurs à signaler (ça faisait longtemps) : premièrement les imports images sur la pochette carton n’ont pas été fait du coup les images sont flou(pas super visible sur la photo), deuxiemement le rapport de ratio manque un « : » sur 2.4:1 (chipotage puissance maximum)

 

 

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :