ACHAT – Tritton AX Pro

Ne disposant que d’un simple casque sans micro Sennheiser hd 202 qui a bien rempli son usage, j’avais envie de profiter des joies de la parlotte pendant les parties de Left for dead 2 .

C’est donc sur les conseils de Clubic et leur comparatif de casque pour gamer que j’ai pris le Tritton AX Pro chez amazon .

Déballage minutieux de l’ensemble du contenu, il y a une multitude de petie rangement derrière le cartonnage orange présentant le casque.

La notice ne prend en compte que les branchements PS3 et XBOX 360, il faut donc se retourner sur le site officiel de tritton pour trouvé la notice PC.

Une fois que l’ensemble est branché, une jolie lueur orange éclaire les écouteurs : option non désactivable même lorsque l’on éteins le module DSP et la télécommande déporté.

Sur mes premiers test j’ai eu quelque soucis à configurer la sortie. Impossible d’activer la sortie Optique + sortie haut parleur : il faut donc faire un choix avant de lancer un jeu ou autre. De plus je suis obliger de choisir un module de sortie qui n’est pas la sortie optique sur les options mais un module de sorties qui affiche stéréo uniquement.

Une fois ces soucis de configuration réglés (je pense que je vais retourner voir très bientôt ces paramètres), le rendu audio est fabuleux et la communication entre joueur donne une immersion totale sur les jeux.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :