ACHAT – Transformers the vault

Voici une encyclopédie pas trop cher (moins de 25 euros) sur l’univers des robots qui se transforment (pour aller au combat): transformers the vault


Fourreau carton extrêmement épais qui donne un produit lourd mais qui a subit des dommages dans le transport. Alors que vaut le contenu de ce « COMPLETE TRANSFORMERS UNIVERSE » ?

Chapitre 1 les toys avec un bref historique de la création de cet univers. Nostalgie de voir que les auteurs ont pensé au sticker noir qui changeait de couleur, marquant l’authenticité du produit.

Comme le livre en générale, la section est vite survolé et seul les principales figurines sont exposés, comme le massif devastator que je n’ai jamais récupéré au complet à l’époque.

Ensuite vient la section comics que je ne connais absolument pas. Certaines pages sont agrémenté de bonus comme un rought d’une illustration(on en voit plus sur les images de la précommande ).

Puis arrive l’univers du dessin animé retraçant la première série, puis le chef d’oeuvre d’époque qu’est le film, et enfin l’horreur de l’image SGI bas de gamme

On termine par les films avec une belle image du devastator (je préfère l’autre) et quelques images du 3ème opus.

One more thing !!!!! un bref encart jeu vidéo où aucun screenshot n’est présenté, uniquement les facings de boite

Au final cet ouvrage sortit le 1er Juin est plus un outil marketing (ouah c’est vrai… le troisième film sort au cinéma) qu’une vrai encyclopédie « COMPLETE » .

Elle n’est complète que dans le fait du nombre de domaine abordé mais rien de vraiment approfondit, mais bon au vu du prix bas et de la bonne qualité physique du produit il ne fallait pas s’attendre à un haut contenu rédactionnel.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :