ACHAT – Trainspotting steelbook

Annoncé en France que pour le 10 Janvier et toujours sans visuel, c’est finalement le Quersteelbook allemand que j’ai pris : Trainspotting

Visuel face arborant l’affiche officiel (ouf après l’incompréhensible visuel anglais) et alors que ce dernier aurait pu être finalement un stickerbook (comme walkyrie ICI) car matière argentée, finalement c’est bien imprimé dans la masse (re ouf).

Le logo d’age FSK16 s’enlève heureusement, quand on pense à la grogne des acheteurs sur la réédition de sucker punch c’est toujours un plaisir de supprimer cet autocollant. L’intérieur est non imprimé, comporte deux emplacements avec un disque fictif. Bien que le blu-ray Français sorte dans 3 semaines, c’est assez drôle de voir que le disque Allemand est déjà sérigraphié en Français (et il est sorti en début d’année).

Le disque fictif s’ouvre sur les phrases d’intro : goodie sympa. Le menu du disque est bien intégralement en Français avec un design universal de base.

http://www.youtube.com/watch?v=Sl6O7sad9hI

C’est finalement ce trainspotting qui a révélé le couple Ewan Mcgregor et Danny Boyle, puisque Shallow grave (« petits meurtres en ami » sa traduction est assez moyenne) est resté très underground comme film.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :