ACHAT – Taxi Driver

Are you bloging to me ? Bon elle était facile celle ci. Voici encore un monument du cinéma américain qui débarque en galette bleue.

Le Digipack est identique à la version US (on remarquera le « a MARTIN SCORSESE film » et aucun autre texte sur le coffret) avec un très belle embossage du texte. Le fait d’avoir un produit identique pour beaucoup de pays à permis de considérablement réduire le coût de production puisque l’on retrouve ce coffret à moins de 15 euros sur amazon.

Du coups pour marquer la version française du produit il y a un « jolie » sticker sur le cello avec une accroche « … magistral un film culte » qui arrive sans liaison avec une rédaction de magazine ou site.. Allez zou !!! poubelle l’autocollant.

J’ai un gros regret sur le facing choisi pour illustrer le digipack du blu-ray, spoilant bien trop par rapport aux affiches d’époques qui intriguaient sur la solitude et le mal-être de Travis.

Le contenu globale est tout a fait correct au vue du prix, avec une série de 12 photos « collector »(hmmm) mat semi-cartonnés (dont l’affiche d’origine sniff) dans un digipack 3 volets bien épais.

Il faut que je check si finalement les sous titres pour sourds et malentendants sont bien Anglais et non Français, ce qui me conforterais dans l’idée que c’est une galette globale qui est pressé(de plus le disque est region A/B/C) et pas uniquement française.

Laisser un commentaire avec votre compte facebook

commentaires

Laisser un commentaire avec votre compte classique

%d blogueurs aiment cette page :